Le bulletin de la Société d'Histoire de la Vallée de Masevaux, le Patrimoine-Doller N°28, a été présenté lors de l'inauguration de l'exposition à la salle polyvalente de Guewenheim sur la chapelle des Bouleaux et la guerre 1914-1918. 

DSC04728Le président de la Société d'Histoire, Jean-Marie Ehret, présente le nouveau bulletin, insiste sur sa longévité et remercie tous les intervenants.

DSC04732Les officiels parmi lesquels la conseillère départementale et maire de Kirchberg Fabienne Orlandi, le président de la Comcom et maire de Masevaux-Niederbruck Laurent Lerch, les maires de Guewenheim, Burnhaupt-le-Bas, Sentheim, Dolleren et les auteurs des articles du nouveau Patrimoine-Doller.

Comme tous les ans le Patrimoine-Doller est en vente au prix de 15 euros aux points de vente habituels.

DSC04735L'exposition visible ce dimanche 11 novembre à Guewenheim est l'oeuvre de Daniel Willmé, vice-président de la Société d'Histoire de la Vallée de Masevaux. La Société d'Histoire apporte également sa contribution dans d'autres expositions comme l'exposition sur le village de Bitschwiller lès Thann (Photo ci-dessus) et l'exposition à la gare de Sentheim, en mettant à disposition des associations organisatrices des pièces de son musée.