Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires et traditions de BOURBACH-LE-HAUT (Haut-Rhin)
28 décembre 2008

CRECHE DE NOEL DE L'EGLISE SAINT-MICHEL DE BOURBACH-LE-HAUT

2008

L'église de Bourbach-le-Haut, rénovée en 2005, est ouverte tous les jours, alors n'hésitez pas, pour admirer la crêche sous les sapins magnifiquement décorés.

2008

La crêche dans son décor campagnard.

2008

La même crêche dans l'obscurité.

2008

Sous la statue de Saint-Joseph avec sa hache*, un autre sapin avec sa décoration et une réplique de l'église de Bourbach-le-Haut. (* Saint-Joseph est représenté avec sa hache pour rappeler que jadis Bourbach-le-Haut était habité par des bûcherons).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre commentaire, pour Christian il restera dans nos coeur. Moi je suis assez agée pour comprendre et apprendre encore.<br /> Merci si vous continuez le blog au même style qu'il le faisait. J'aime beaucoup l'Alsace et j'ai du plaisir à voir ses images et reportages photos.<br /> Si vous décidez de me rendre quelques petites visites mon pseudo est Marraine, et pour Christian comme pour beaucoup de mes amis bloggueurs, (j'étais) je suis Josette.<br /> Je vous souhaite une très bonne année 2009 pour vous et votre famille. Amicalement Marraine
Répondre
Histoires et traditions de BOURBACH-LE-HAUT (Haut-Rhin)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Tags
Publicité