Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires et traditions de BOURBACH-LE-HAUT (Haut-Rhin)
21 février 2010

A TRAVERS LA FORET DE HEIMSBRUNN

Parcours: Burnhaupt-le-Bas - Oberlach - Kaufholz - Striegelmatten - Galfingue - Rittweiher - Heimsbrunn - Camping de la Chaumière - Burnhaupt-le-Bas

2010

Pause café à l'abri d'un saule impressionnant, même par temps de pluie, la nature révèle de merveilleux décors.

2010

L'église de Galfingue.

2010

Le Rittweiher, un paysage de conte...

2010

La fonte des neiges gonfle les petits ruisseaux qui sillonnent la forêt.

Copie_de_2009

La forêt de Heimsbrunn, mis à part le Sentier des Bunkers, cache encore de nombreux vestiges de la Grande Guerre, ici un alignement d'abris de troupes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tiens à vous remercier pour votre passage sur mon blog et de votre très gentil message.<br /> Oui, nous aimons aussi beaucoup la Corse , nous y allons passer un mois chaque année en Septembre, nous avons lié connaissance avec un Corse et sommes devenus très amis, aussi il nous fait profiter d'un agréable petit logement qui donne sur la baie de Calvi.<br /> Je tiens a vous dire que votre blog est très interessant avec de magnifiques photos, il est très plaisant de s'y promener.<br /> Je vous souhaite une agréable soirée,<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Nicole
Répondre
Histoires et traditions de BOURBACH-LE-HAUT (Haut-Rhin)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Tags
Publicité