Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires et traditions de BOURBACH-LE-HAUT (Haut-Rhin)
10 septembre 2021

RETROUVAILLES À BOURBACH-LE-HAUT 70 ANS APRÈS

70 ans après...

Marie-Madeleine venait en vacances chez notre voisine Madeleine. Nous habitions alors au 70, rue du Grund.

C'était un plaisir tous les ans de partager quelques semaines de vacances avec Marie-Madeleine, une grande fille pour moi.

Et puis, je ne l'ai plus revu depuis... Mais tout a évolué, par réseaux sociaux interposés, un beau jour... quelqu'un me demande " Tu n'est pas le petit Serge ? ". Oui c'est bien moi ! Mais la signature: Mick ne me disait pas grand'chose.

DSC01188En août 2021, lors de notre rencontre, 70 ans après.

S8 

8 juin 1951 - Mariage de Marie-Rose Nussbaum et Charles Henri Gérard Muesser.

S9

La mariée Marie-Rose entourée de ses demoiselles d'honneur, Juliette à gauche et Anne-Marie à droite, et Marie-Madeleine, Serge et Marie-France. C'est le dernier souvenir de Marie-Madeleine.

S7

Devant la maison de mon enfance, Madeleine, mon Papa, Maman et Arthur le mari de Madeleine et Jean-Claude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires et traditions de BOURBACH-LE-HAUT (Haut-Rhin)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Tags
Publicité