Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires et traditions de BOURBACH-LE-HAUT (Haut-Rhin)
28 février 2010

ASSEMBLEE GENERALE 2010 DU CERCLE CARTOPHILE DE THANN ET DE LA VALLEE DE LA THUR

2010

Avant le rapport moral du président Bernard Zadrapa, Denis Schott a été félicité pour son implication dans le monde associatif.

2010

Le conseiller général, Michel Habib, membre du Cercle Cartophile, n'est pas venu les mains vides, à Denis Schott et au président, il a remis des ouvrages correspondants à leur centre d'intérêt.

2010

Le secrétaire et les animateurs des bourses mensuelles ont reçu un bel ouvrage sur l'oeuvre de Jean-Jacques Waltz dit "HANSI".

2010

Les cartes postales de Hansi, mais également les aquarelles, les eaux fortes, les affiches... sont toujours trés recherchées.

2010

Les membres du cercle Cartophile sont toujours attentifs pendant l'assemblée générale qui retrace les moments forts  de l'année écoulée. Pendant les 10 bourses mensuelles, plus de 3600 cartes ont circulé entre leurs mains et près de 700 cartes ont pu être acquises !

2010

Tous les ans une carte postale est éditée à l'occasion de l'AG. Le président Bernard Zadrapa, dessinateur de la carte, montre l'original qui représente le restaurant "Aux trois Sapins" de Thann qui nous a accueilli cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens vous remercier Serge pour votre passage sur mon blog, je suis heureuse que l'on s'intéresse à ce que j'essaie de présenter en photos.Je vois que vous avez eu une Assemblée et que vous avez pu en conséquence échanger des idées constructives.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
Histoires et traditions de BOURBACH-LE-HAUT (Haut-Rhin)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Tags
Publicité